Reprise des labs 21/04/2017

Reprise des labs après un très très longue période d’inactivité !!!
Beaucoup de boulot et de gros projets ces derniers temps !
Installation d’une plateforme IBM SVC avec 6 baies et 4 noeuds SVC, déploiement de grosses infra Veeam avec du Storeonce HP….

Et je suis retombé dans le rétro avec l’acquisition de vieux ordis que je remonte et qui me prends pas mal de temps, je ferais d’ailleurs quelques articles dessus 😀

Donc 2 nouveaux labs que j’avais dans les cartons depuis un moment et que j’ai pu finaliser pendant les vacances

Lab 12: Installation de VMware 6.5 et découverte rapide de l’appliance vCenter

Lab 13: Veeam 9.5 et utilisation des Storage Snapshots Unity

Encore pas mal de labs que je souhaites faire prochainement et qui n’attendent plus que du temps pour se faire !

A+

Laisser un commentaire